OCCASIONS

Fragen_Elektronik


POURQUOI UNE OCCASION ?

Vous êtes sur le point de changer, remplacer, ou faire évoluer votre matériel. Au rythme où les nouveaux boîtiers arrivent sur le marché, le besoin de renouvellement se fait régulièrement sentir chez les photographes sérieux. Cette fréquence de renouvellement, associée à la longévité des produits SEACAM, fait qu'il existe un marché de l’occasion de matériel encore récent qui peut s’avérer positif pour tous. 

VOUS CHERCHEZ DU MATÉRIEL :

Ainsi, celui qui cherche à s’équiper SEACAM, mais ne vise pas forcément la toute dernière génération d’APN, peut trouver ici une offre tout à fait actuelle, à des conditions plus qu’intéressantes. Notre rôle consiste alors à mettre en rapport acheteur potentiel et vendeur. Lorsque la vente se conclut, nous sommes alors heureux de vous apporter le conseil nécessaire pour compléter votre équipement en fonction de vos besoins. 

Voir les offres actuelles

VOUS VENDEZ DU MATÉRIEL :

Ceux qui sont déjà possesseurs de matériel SEACAM et souhaite le proposer dans ces pages sont aussi les bienvenus. Pour que votre offre puisse être publiée, elle doit nous parvenir sous la forme d’un fichier pdf, détaillant : 

Unknown
  • éléments proposés à la vente
  • année d’acquisition
  • achat neuf ou deuxième main
  • si dômes ou hublots : indiquer les obejctif(s) correspondante(s)
  • si service(s) effectué(s) : indiquer où et quand

Attention, ce fichier ne doit PAS faire apparaître les coordonnées du vendeur ou il ne pourra PAS être publié ici : nous nous chargeons de faire le lien initial entre acheteur et vendeur potentiel. 

Contact France                           Contact Suisse

Veuillez noter que nous n’assumons aucun responsabilité et ne fournissons aucune garantie sur les produits achetés d’occasion.

© Phil Simha – Frédéric Depalle – Seacam