NOUVEAUTÉS 2021 : SONY α7 SIII

A7SIII


SEACAM SONY α7 SIII 

Avec son capteur plein format et de nouvelles capacités en termes de résolution et de visée, la α7 SIII amène de vrais progrès par rapport à son prédécesseur et se réaligne au sommet de cette catégorie d’APN. Destiné avant tout aux vidéastes et idéal en image sous-marine par sa grande sensibilité aux basses lumières, il fait aussi le choix malin de rester en 4K avec un capteur de 12 Mpx plutôt de proposer une 8K superflue et dont la durée d’enregsitrement en déapsse guère quelques minutes. La qualité de l’image et de la mise au point restent constantes de 30 i/s à 120 i/s et offre ainsi de nombreuses possibilités du simple plaisir aux besoin les plus professionnels.

Le caisson SEACAM compact α7 SIII est fidèle à la tradition des caisson SEACAM : finitions haut-de-gamme, accès ergonomique à toutes les commandes, options zoom et mise au point manuelle, ainsi qu’une visée claire à travers le moniteur de l’appareil ou l’un de nos viseurs Sportfinder.

Disponible dès le début 2021, l’ergonomie du caisson SEACAM compact α7 SIII et son équilibre naturel sous l’eau assurent une manipulation simple et intuitive, ainsi qu’une stabilité totale en plongée –de quoi séduire les pros comme les amateurs!

Vous avez des questions? Dites-le nous, nous sommes là pour ça!

© Phil Simha – Frédéric Depalle – Seacam